blog

mardi 30 octobre 2012

Vos recettes au TOP !

Vous avez une recette "santé" que vous voulez partager avec nous ?

Health-Kitchen ouvre ses page cuisine-santé à des invités triés sur le volet leurs recettes.
 

Depuis mars 2011 je popote pour vous...

Je cuisine beaucoup, je photographie souvent, je rate parfois... Dans le seul but de vous faire partager recettes, trucs et astuces pour agrémenter votre quotidien alimentaire de manière plus saine et plus légère.

Nos patients sont ravis du concept et nous demandent toujours plus de recettes >> Vous avez dit gourmands et soucieux de leur santé ? Je confirme :)

Mais il n'y a que 24 heures dans une journée alors nous avons décidé vous mettre à contribution : Venez rejoindre notre panel "cuistots & associés" 
>>


Plusieurs fois par mois  nous sélectionnerons la 
recette d'un internaute afin de lui dédier la page de



Sa recette sera publiée avec les photos de son plat et un lien vers son blog.

Alors à votre tour de cuisiner, de rédiger votre recette, photographier votre plat (au moins 2 photos au format jpeg) et d'adresser le tout à l'adresse mail de "cuistots & associés"

Nous attendons vos recettes !

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire