blog

vendredi 9 novembre 2012

Mon(oprix) ami gourmet



J'ai par principe de ne jamais faire de pub dans les pages de mon blog. Pourtant, il y a des moments où je suis tellement contente de la qualité d'un produit que j'aime le faire savoir.
C'est le cas aujourd'hui, avec les fromages que je trouve chez Monoprix. J'entends déjà certaines objections : comment, une grande surface ?
Eh bien oui, lorsqu'on est en centre ville et qu'on travaille jusqu'à point d'heure c'est bien agréable de trouver un Monop au coin de la rue qui ne ferme pas ses portes à 18H59. Ceci explique celà.
Mais lorsqu'en plus on peut y trouver une gamme de produits de qualité, plus d'hésitation possible.

Pour respecter les grandes lignes de la (chrono) nutrition on peut manger beurre et fromage. Youpiiiie ! 
Stop, attention pas n'importe quoi : du fromage et du beurre au lait cru.

 




Voilà donc pourquoi mon ami Monoprix Gourmet m'a séduite. Au rayon fromage j'ai trouvé sans difficulté plus d'une dizaine de fromages et du beurre doux au lait cru (il existe aussi du beurre demi-sel mais chez Health Kitchen on est fâchés avec le sel)





A l'heure du petit déjeuner on va donc tartiner son pain maison d'un peu de beurre cru, quant au fromage il ne reste que l'embarras du choix !























Et j'en ai certainement oublié ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire